S’engager pour les autres

La Puissance d’un Groupe Dynamique de Recommandation d’affaires

Être membre des Réseauteurs Alsace demande de l’engagement, du temps et de l’investissement personnel. Vous devez “donner” pour “recevoir” au groupe et installer un vrai climat de confiance avec le reste de l’équipe. Comme dans la relation avec vos clients vous n’êtes pas dans la transaction « one-shot » mais dans l’établissement d’un véritable partenariat qui sera pérenne !

Une entreprise profitable va se construire petit à petit et en se projetant sur la durée. Il n’y a pas d’ascenseur vers le succès uniquement des escaliers que vous grimperez une marche après l’autre.

Dans les relations d’affaires tout se construit en assemblant une pièce à l’autre comme un édifice, prenez comme référence les œuvres millénaires.

Le piètre « réseauteur » se distingue par sa propension à utiliser les contacts qu’on lui donne, à rencontrer les interlocuteurs clés recommandés et… à disparaître. Par méconnaissance des règles ou par paresse, il n’assure en effet aucun suivi auprès de ses contacts.

Le bon « réseauteur » ne fait jamais de réseau jetable. Il vous remercie par e-mail le lendemain de votre rencontre. Il vous tient au courant du résultat des rendez-vous obtenus grâce à vous

Les valeurs du Réseauteur Alsace

 

Si vous souhaitez faire du “business“, développez des relations pérennes avec des entrepreneurs de qualité, participez à des réunions de professionnels de qualité afin d’échanger ? Vous frappez à la bonne. 
Les Réseauteurs Alsace s’engage envers les autres et ce n’est pas qu’une écriture sur un document, c’est un fait une réalité vécue à chaque rencontre et au-delà. C’est dans cette ambiance décontractée que les Réseauteurs Alsace font du business.

Que signifie “s’engager” : 
S’engager c’est prendre caution pour quelqu’un d’autre, c’est lui servir de caution morale, à l’oral ou à l’écrit. Quand un Réseauteurs Alsace s’engage c’est qu’il offre sa caution pour une recommandation de business ou à titre moral, pour cela il faut que vous connaissiez cette personne et cette personne est un professionnel en ce qui nous concerne !

Comme connaître une personne ? simplement vous vous engager à la rencontrer régulièrement en réunion et en dehors selon le temps que vous souhaitez consacrer aux relations humaines avant de vouloir à tout pris du business !

Nous réunissons en semaine impaire de 7h00 à 9h00 

 

Prenez contact

Voyez les réunions des Réseauteurs Alsace comme une opportunité de développement d’affaires et une stratégie business